default-logo

Les sites de rencontre gratuits VS Leur discrétion

Comment are off

Cette page est à propos des arnaques que l’on retrouve sur les sites de rencontre gratuits

 

Les sites gratuits ne respectent AUCUNEMENT VOTRE DISCRÉTION et n’ont AUCUNE POLITIQUE DE VIE PRIVÉE. Si vous rentrez vos coordonnées ainsi que toutes les indications que demandent ces sites et vous serez alors contacté par d’autres sites identiques. En effet, non seulement vos coordonnées vos coordonnées peuvent être vendues ou utilisées à votre insu mais elles le seront. Il vous faut absolument lire les règlements, ne cochez pas simplement une case pour passer à la page suivante plus rapidement. Faites attention !

Le romance scam est l’abus des uns en réponse à la faiblesse des autres. Les Nigériens créent souvent de faux profils où ils paraissent comme des hommes parfaits au profil trop lissé qui répond au besoin d’une certaine catégorie de femmes ou d’hommes. Ils savent utiliser des moyens de pression psychologiques bien définis selon un schéma très élaboré qui saura amener avec certitude les femmes et les hommes ayant des failles ou des fragilités à céder à leurs demandes d’argent. Il sera alors compliqué de ne pas céder. Ils sont très forts ! Cela rentre totalement dans le système des arnaques suite à des abus de faiblesse et se voient également dans les sites de rencontres de sexe juste pour soutirer de l’argent.

L’autre type d’arnaque : Certaines femmes ne sont pas réelles et sont imaginées en relation avec ses profils sont créés des faux comptes, écrits de faux messages sont envoyés qui vous incitent à devenir membres payants ainsi ils récupèrent vos données personnelles ainsi que vos coordonnées bancaires. Une fois le paiement effectué la femme disparait. Vous vous retrouvez démuni (e) face à ce type de fonctionnement car non seulement vous vous serez fait(e) arnaquer mais en plus il vous sera difficile d’expliquer quelles étaient vos motivations lors de la connections à cette sorte de site et pourquoi vous êtes inscrit(e) sur ce genre de site lors de votre dépôt de plainte. Vous serez jugé(e) comme ayant participé volontairement au système en toute connaissance de cause. De plus ces sites vous font croire que si vous n’utilisez pas leurs sites recommandés, vous êtes certains à 100% de vous faire arnaquer. Hors, vous vous fêtes arnaqué dans tous les cas !

Et tout comme il ne faut pas croire en l’homme parfait, ne croyez pas non plus dans la femme parfaite, top-modèle, poupée « Barbie», femmes enfants, cougar comme idéalisée dans les magazines en générale. Les femmes sur les sites de rencontres valent entre 7 et 8 sur 10. Peut-on vraiment croire qu’il soit possible de noter une femme comme on note un devoir, lorsqu’on donne une valeur, une note à une femme celle-ci devient comme un objet. Un objet est sans âme et peut ainsi être comme vous l’imaginé, une femme idéalisée ne peut être qu’un leurre car comme les hommes quand tout est trop parfait cela peut être un piège.

Certaines de ces femmes sont des escortes, une fois que vous avez couché avec elles que vous avez goûté à leur doux parfum sucré, vous voilà captif tel le moucheron pris dans la toile de l’araignée. Ces dernières ont su vous capturer mais si cela ne suffit pas alors elles savent utiliser le chantage pour vous soutirer quelques menues monnaies. Et là plus aucunes règles n’existent et tout est permis un mot comme en deux mots aucune limite ! Vous aurez beau vous débattre, vous n’y échapperez pas!

La Règle principale est de ne JAMAIS, JAMAIS, envoyez de l’argent à quelqu’un que vous n’avez rencontré qu’en ligne ou par téléphone. D’une manière générale, ne jamais envoyer d’argent à une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais rencontré.

Les sites de rencontre gratuits utilisent et revendent vos photos, vos informations et votre courriel. Non seulement vous serez bombardés de spams qui surchargeront votre boîte mail mais c’est aussi votre identité qui peut vous être volée, vos comptes bancaires vidés, soyez prudent ! Tout ce qui est sur le net reste sur le net pout toujours!

Comme les raisons énoncées dans la page précédente, il y a encore plus d’arnaqueurs sur les sites gratuits, car il n’y a de contrôle lors de l’inscription. Tandis que les sites payants demandent de confirmer votre identité avec un numéro de carte de crédit. Faut-il faire confiance à un site gratuit sans control ou à un site avec un control minimum? A chacun de se forger un jugement !

De plus, vous savez que les membres sont sérieux pour un plan sexe lorsqu’ils payent pour un abonnement payant. Sur les sites gratuits les annonces pour les hommes et les femmes ne sont pas sérieuses, ne perdez pas votre temps !

About the Author
Bad Authentication data.